La peau d'agneau

peauagneau

La peau d'agneau c'est l'accessoire à emporter partout, en balade dans la poussette, dans le lit, comme tapis d'éveil, la peau d'agneau vous suivra partout puisqu'elle est idéale pour le confort de bébé. De plus, elle a plusieurs bienfaits.

Les bienfaits de la peau d'agneau

- Elle thermo-régule la température du corps de bébé. En effet, en hiver, la peau d'agneau va garder la chaleur et l'été, c'est le contraire, elle l'absorber. Le système de régulation de la température de bébé est complètement immature pendant plusieurs mois, la peau d'agneau est donc parfaite puisqu'elle va conserver la température du corps de bébé qui est de 37 degrés. En été, contrairement aux idées reçues, elle absorbe l'humidité et permet à bébé de ne pas transpirer et de rester au sec.

- Grâce à sa douceur, elle permet à bébé de s'endormir plus rapidement, il s'endormira donc mieux et plus longtemps.

- La peau d'agneau limite le risque d'allergies comme l'eczema par exemple. En effet, la laine d'agneau empêche la concentration de poussière et donc le développement d'acariens. De plus, elles ne sont pas traitées par toutes sortes de produits chimiques, entièrement naturelles, bébé y sera parfaitement bien.

- N'hésitez pas, quelques semaines avant la naissance de bébé, de dormir sur la peau pour qu'elle soit imprégnée de votre odeur et que bébé puisse s'endormir tranquillement.


L'entretien de la peau d'agneau

La peau d'agneau a des propriétés auto-nettoyantes, elle ne se lave donc pas. Cependant vous pouvez la brosser régulièrement pour qu'elle soit toute douce et l'aérer également si besoin.


Alors convaincu(e)s par la peau d'agneau? Si oui, n'hésitez pas à venir découvrir les peaux en boutique, nous en avons des simples de différentes tailles et ensuite nous avons celles qui s'adaptent aux poussettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire